Ortel Mobile a été fondée en Suisse en 2011 et se concentre sur les services mobiles prepayés pour les clients intéressés par des tarifs particulièrement avantageux pour les communications depuis la Suisse à l’étranger. Le 18 juillet 2013, Ortel Mobile Switzerland a été rachetée par Sunrise Communications AG. YOL Communications GmbH, filiale de Sunrise qui gère en plus d’Ortel Mobile les principaux prestataires prépayé Lebara Mobile et yallo en tant que marques autonomes, a été créée en novembre 2013.

Ortel Mobile a été créé en 2005 et est devenu l’un des plus importants opérateurs européens de services de télécommunication mobiles prépayés pour des communautés multiculturelles. Ortel Mobile est un ORVM (Opérateur de Réseaux Virtuels Mobiles) qui utilise le réseau de tiers hautement qualifiés. En Suisse, Ortel Mobile utilise le réseau de Sunrise et peut de ce fait apporter des services de télécommunications mobiles de grande qualité et fiables à des tarifs exceptionnels.

Ortel Mobile vous permet de rester en contact avec votre famille et vos amis, où qu’ils soient, aussi bien en Suisse qu’à l’étranger.